forum de la guilde synergie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroups •  VoterLog in

PhP RAIDER      Wow europe      Curse     Up métiers    

War Def /DPS + toute sa famille de Reroll :)

Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement Previous topic
Next topic
War Def /DPS + toute sa famille de Reroll :)
Author Message
Paulocho
Guest

Post War Def /DPS + toute sa famille de Reroll :) Reply with quote
Bonjour à tous,

Je suis Paulocho Elfe War def  dans le jeu et IRL Marc  50 ans, je joue depuis la sortie du jeu époque Wow Vanilla ainsi que toutes les extensions en tant que War def  (tombé dans la marmite de du War def quand j’étais level 1 J)
Voilà c’est un vieux War par l’âge mais jeune et dynamique dans l’esprit et le gameplay qui se présente à vous pour trouver des compagnons d’aventures et jouer dans une ambiance amicale.
Je ne sais pas si vous recherchez du monde en ce moment mais je tente ma chance au cas où…
Depuis Wow vanilla j’ai tout connu en tant que MT, la liste est longue des donjons et raids sauf plateau du soleil et Yogg Saron mes deux grands regrets.
J’ai récemment quitté la Guilde Origine avec qui j’ai passé depuis 2 ans de très bons moments, mais hélas toute histoire à une fin, l’orientation et l’esprit actuel de la guilde ne me conviennent  plus.
Après avoir longuement hésité j’ai donc repris ma liberté, la décision ne fut pas facile mais voilà c’est fait je suis dispo pour de nouvelles aventures.
Mes guildes précédentes: Wow Vanilla : Paix et lumière en tant qu’officier, puis Croisés de Tivadar et enfin depuis BC : Cercle des Érudits devenue par la suite Origine.
Pour en revenir à mon perso, il s’agit de mon Main, je pense bien maitriser ma classe et j’adore optimiser au mieux ma petite machine de guerre. J’ai choisis War depuis le début car c’est une classe nerveuse, technique à jouer et avec un gameplay très fun.
L’avantage c’est aussi qu’en tant que War les neurones ne sont pas obligatoiresJ, c’est la légende qui le dit.
En plus il est Joaillier et fleuriste (euh Herbo) ça devrait plaire à ces dames J
Mon lien armurerie pour en savoir plus (je mettrais un lien quand Battle Net fonctionnera):

Bien sûr, je connais les contraintes de Raid, les obligations et la patience nécessaire. Je ne courre pas après les loots, juste envie de tomber les boss et de faire avancer le groupe avec qui je suis.
En plus de la Spé Def, j’ai une Spé Fury qui pourrait peut-être vous intéresser.
Quelques Reroll notamment celui de mon fils, un DKTank 85 en cours de stuuuffage, une prêtresse Heal  /Ombre 82, une chamy Elem 80, un mage 76, un demo 76 et un chassou 76.
Dans l’esprit je cherche une guilde qui ne soit pas Hardcore, plutôt composée de personnes causals comme on dit, qui jouent pour le plaisir mais avec sérieux quand il faut et qui soient régulières pour raider 2 à 3 fois par semaine.
Sachant que je cherche surtout à jouer pour faire évoluer la guilde et passer de bons moments, en fonction des besoins je peux monter et optimiser une autre classe.
Je suis dispos tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi  en général à partir de 21h00 pour le Pull, sauf le Mercredi c’est soirée IRL. Le Week end c’est variable, mais dispo le dimanche soir.
Petit détail je ne peux pas parler sous TS avant 22h30 (petite concession à la vie de coupleJ)
Voilà si vous êtes intéressés et si vous avez besoins de joueurs prêt à faire évoluer Synergie, je suis dispo et prêt à participer et ça sera avec grand plaisir de rejouer avec plusieurs d’entre vous.
Merci en tout cas de m’avoir lu et bises à ceux que je connais
PS : J’ai lu la chartre et ça me conviens bien.

Mon 4 Apr - 23:36 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 4 Apr - 23:36 (2011)
Bancroft
Recruteur

Que dire de plus qu'un grand +1 . Nous te connaissons depuis longtemps donc il ne devrais pas y avoir de soucis . De plus Fofo s ennuyais d être le seul " papy " . Plus qu'à attendre  l avis des autres offs et du mg mais je pense  qu'ils diront comme moi .

Mon 4 Apr - 23:44 (2011)
Akatosh
Officier

Ce sera pour moi un tres gros +1 !!!

Paulo tu sais l'estime que j'ai pour toi, je te l'ai dit hier soir ce sera un immense plaisir de rejouer avec toi!!

a tres bientôt

Tue 5 Apr - 06:55 (2011)
Araknyðe
Administrateur

Paulocho, paulocho... aucun discours ne serait plus éloquent qu'un +1!

PS: Whisp un de mes offs ou moi-même pour ton guildage!

Tue 5 Apr - 13:15 (2011)
Arkanyaa
Vétéran

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pauloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais être obligée de stuffer ma druide heal pour te suivre alors.... ^^

Tue 5 Apr - 14:54 (2011)
Päshivars
Officier

Je connais pas, et apparemment, c'est une faute, mais je n'attends que ça au vu des post ci-dessus !

Arka : j'attends que tu viennes me défier avec ta druide avec impatience ^^

Tue 5 Apr - 15:16 (2011)
Arkanyaa
Vétéran

Oui Pêche, c'est une faute de ne pas connaître le grand Paulo!!! Mais c'est pas grave, ca va vite arriver!...

Pour ce qui est du heal, tu as le temps quand meme :p

Tue 5 Apr - 15:23 (2011)
Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation