forum de la guilde synergie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroups •  VoterLog in

PhP RAIDER      Wow europe      Curse     Up métiers    

Postulation Pyrhox

Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement Previous topic
Next topic
Postulation Pyrhox
Author Message
Pyrhox
Membre

Post Postulation Pyrhox Reply with quote

Petite présentation In Game :

Moi c'est Alex, 22 ans, en 2ème année d'école d'ingénieur en polymères (des plastiques), et j'habite près de Lyon.

Race :
humaine, male
Classe :
Chevalier de la mort,
Level : 85

- Expérience sur WOW classic , BC , WoTLK et Cataclysm:

WoW classic :
 chasseur
BC :
rien
TLK :
chasseur, chaman, palaheal,dk tank/dps
Cataclysm:
druide heal/tank et dk tank dps (+ palaheal et chasseur mais pas 85)

Ce large panel de perso me permet de :
- jouer-changer d'air-
-mieux connaitre chaque classe pour comprendre les possibilités de chaque joueur

- Vos centres d'interets?
Le pve exclusivement.  En fait j’aime bien le pvp mais il faut y consacrer du temps. Je me consacre exclusiment au PvE.
Étant un assez gros fan de l’histoire de warcraft (je ne connais pas tout et (presque) rien en me fait plus plaisir que d’apprendre de nouvelles histoires), j’apprécie de faire et refaire les  nouveaux comme les anciens raids de wow. Je compte aussi faire un maximum de quête dans le but de découvrir les tenants et aboutissants d’Azeroth et compagnie.

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?

-Synergie, impossibilité de faire coïncider mes jours de présence avec ceux des raids guilde

-L’ordre de Lothar : guilde très sympa mais difficultés de communication intra guilde.

- Vos Disponibilités (les raids obligatoires sont le mercredi, jeudi et dimanche)

En général, je joue plusieurs fois en semaine le temps de faire les quêtes journa plus une héroïques. Les raids en semaines ne sont pas un problème sauf si les partiels/ grosse grosse journée, m’attendent le lendemain.

- Equipements du personnage (lien armurerie ?)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/pyrhox/simple  (348)

- Template (lien calculateur talents ?)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/pyrhox/talent/primary

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?

Les templates de cata n’offrent que très peu de liberté. Cependant si cela permet de simplifier certaines rencontres particulières, pourquoi pas.

- Métiers :

Ingénieur et mineur 525. (tous les feux d’artifices de dispo pour les downs de boss)

- Réputations :

Titre ambassadeur et croisé
Wolk : toutes les réputations exaltées sauf au bassin de sholazar.
Cataclysme : Toutes les réputations exaltées sauf cercle terrestre et bastion de Baradin ( révéré et honoré)

- Motivations

Faire progresser la guilde à un haut niveau en passant par les victoires en raids, la performance des métiers de guilde  tout ça avec une organisation  et des actions permettant de réunir la bonne humeur de tous.

- Addons utilisés :

DBM, Omen et recount.

- Connection / PC stable ? (meilleure ou pas que celle du MG?)

Je ne me rappelle pas celle du mg mais  la mienne est beaucoup plus stable qu’un nain sur une poutre. (Dois-je rappeler qu’un nain sobre, ça n’existe pas ?)

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?

Je me pose des questions sur la non réussite du groupe (même si je n’en fais pas partie) et essaie de trouver des solutions. (composition du raid en fonction des classes, placements, gestion interphase, préparation du raid en général).  Je sais que ça a l’air idyllique mais je pense qu’un groupe n’est pas plus bête qu’un autre et que il n’y a pas de raison que nous on y arrive pas.

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire lors du déroulement d'un raid. (fondée? non fondée?)

Si dans le terme réflexions, ça veut dire une critique négative alors je crois que j’ai deux modes de pensées :
Cela dépend de la réflexion. Si elle est argumentée, je peut la comprendre directement et en discuter.
Si elle n’est pas argumentée, il me faut absolument des explications supplémentaires sinon ça risque de partir en sucette.
Si elle est fondée et expliquée, il n’y a vraiment aucun problème, c’est même une chance d’en avoir car personnellement, je trouve que ça permet de s’améliorer.
En résumé et ça marche pour toutes réflexions, plus on discute, mieux ça se passe.

- Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde Synergie ?

Avoir une place de tank dans les raids de Synergie. Pouvoir mettre de l’humour noir de temps en temps. Si possible, faire des raids guilde en 10 et 25 pour pouvoir voir les différences. 
Charte : Lu , approuvé

Wed 16 Feb - 18:05 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 16 Feb - 18:05 (2011)
Päshivars
Officier

Salut Pyrhox, c'est moi ou j'ai une impression de déjà vu ?

Pyrhox wrote:

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?

-Synergie, impossibilité de faire coïncider mes jours de présence avec ceux des raids guilde

Ha bha non, c'est pas moi Smile
La raison qui t'a poussé a partir n'est donc plus d'actualité ?

Wed 16 Feb - 18:40 (2011)
Pyrhox
Membre

Exactement, elle ne l'est plus

Wed 16 Feb - 18:46 (2011)
Akatosh
Officier

Salut Pyrhox!!

merci de (re)postuler chez nous.
Pour ma part j'ai un bon souvenir de toi et de ta façon de jouer. Je me souviens aussi des raisons de ton départ, si le problème est résolu c'est parfait ^^

Personnellement, je suis pour ton retour chez nous, donc je dit +1. Je laisse le choix a mes collègues off d'en dire plus^^

Par contre petite question, ton guildage concerne aussi tes rerolls?? ou alors qui est ton main?

Wed 16 Feb - 19:35 (2011)
Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation