forum de la guilde synergie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroups •  VoterLog in

PhP RAIDER      Wow europe      Curse     Up métiers    

Postulation Altayre

Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement Previous topic
Next topic
Postulation Altayre
Author Message
Bancroft
Recruteur

Post Postulation Altayre Reply with quote
Je me suis permis de replacer le post au bon endroit elle s était trompé d endroit .

Salut a tous !!
je vais pas faire trop long donc pour résumer nous postulons chez vous car nous farmons les héros actuellement et que nous voulons faire du raid et surtout car nous connaissons bancroft depuis des années, (ig et irl par la suite ). Dans la guilde ou nous sommes il n y a pas de possibilité de faire du raid.

Situation IRL:
Nous sommes de Geneve en Suisse, nous avons 26 et 27 ans, nous sommes tout 2 étudiants et travaillons à coté pour payer nos études. Nous postulons ensembles car nous sommes en couple irl. Nous avons un chien de 11 ans (au mois de juillet ) très sympa ^^.

Personnage :

Altayre 
chasseresse elfe de la nuit niveau 85
stuff actuel: 3 pièces épiques (craft et reput), le reste 346 hero => niveau stuff 349
métier: tdc full avec pas mal de patron, dépeceur full, cuisine full, bandage full, pêche et archeo en cours

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/altayre/simple

Pygargue
Guerrier elfe de la nuit niveau 85
stuff actuel: 6 pièces épiques(craft et réput), le reste 346 hero => niveau stuff 352
métier:  forgeron full, minage full, cuisine full, bandage full, pêche et archero en cours
il aime bien le pvp aussi

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/pygargue/simple

Nous sommes chez Lex Aeterna depuis 2005 nous l avons déjà quitté pour aller chez Neophénix pour les mêmes problèmes qu aujourd hui a savoir pas d avancé PVE. Neophénix s'est dispell je ne sais plus pourquoi et nous sommes retourné au point de départ.

Niveau de l expérience de jeu on a fait les raid AlQuiraj, ZG, BWL.... ect raid 40 a l epoque. Ensuite on a fait BC tout les raid aussi et avec l extension Lich King nous avons arreté de jouer 1ans et demi, et nous avons repris avec cataclysm.
On farm les heros actuellement (pour les orbes), il nous manque 6 HF pour le dreck!!
on a down Arga 10 en pik up. 
Toute les reput de cata up sauf tol barad.
Notre connection internet est stable normalement, on a ts avec micro. On utilise recount comme add c est tout. 
Concernant les disponibilité nous ne sommes pas des nolife, mais en general on se co tout les soirs Pygargue finit les cours vers 21h (il n a pas encors ses horaires pour le semestre de printemps).
Et pendant les périodes d exa nous ne jouons pas car nous passons nos 24h a la bibliothèque. 
Nous sommes plutôt des acharnés nous n aimons pas déco tant que le boss n est pas down nous aimons bien réfléchir à des strates et aller se renseigner sur les fofo.
Ce que nous attendons c est de faire du raid. Nous pouvons également amener les joueurs qui ont besoin en hero pour se stuff, et donner nos astuces de farm et de HF.

Bon voila je ne vais pas m étendre plus et vous souhaite une bonne lecture peut être a bientôt IG

Altayre

Sun 6 Feb - 02:21 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 6 Feb - 02:21 (2011)
Bancroft
Recruteur

C est une personne que je connais depuis pas mal de temps , on était ensemble dans ma toute première guilde , ça nous rajeunit pas .Et pour Pygargue je le connais moins mais ayant déjà joué avec il connait très bien sa classe , et je  lui avait donné un petit surnom lors de son début sur le jeu , le wawa en tissu . Pour ma part ça sera un +1 sans hésiter , une présence féminine de plus ne peut pas faut de mal et un tank de plus non plus  . Donc plus qu à attendre l avis des autres officiers

Sun 6 Feb - 02:30 (2011)
Mayflower
Officier

eh bien pour moi je me verrais mal dire autre chose que +1 pour les deux deja du fait qu'ils sont Genevois comme moi et en plus ami de mon ami Bruno donc je repete +1 ^^

Sun 6 Feb - 06:52 (2011) Yahoo Messenger MSN
Akatosh
Officier

salut a vous deux!

merci de postuler.
Altayre on a fait deux donjons ensembles l'autres fois, ça s'est tres bien passé, donc je dit d'office +1 et puis c'est vrai que ça nous fait une presence féminine de plus (ça fera plaisir a arka et loona)

et puis pour Pyrargue, un war +1, un tank +1 ...

donc pour mois c'est ok, je n'ai pas regardé vos liens armu, mais je fais confiance a Bruno. 

A bientot IG

Sun 6 Feb - 16:19 (2011)
Phoebe
Membre

Non mais je rêve, encore des Lex Aeterna. C'est vrai que Megan, Altayre, Pygargue et moi ça fait un bail qu'on se côtoie (Vanilla quand tu nous tiens). Et oui, à l'époque c'était Megan son main au petit Bruno, la pauvre il la délaisse...

Enfin tant que certains de Lex postulent pas, mon urticaire se portera bien.

Oui-Oui est le fils caché de SiSi

Sun 29 May - 02:39 (2011)
Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation