forum de la guilde synergie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroups •  VoterLog in

PhP RAIDER      Wow europe      Curse     Up métiers    

Postulation

Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement Previous topic
Next topic
Postulation
Author Message
Slood
Guest

Post Postulation Reply with quote
Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Florian j'ai 18 ans j'habite dans l'aude à sigean.Je suis au CFA de perpigan où j'ai obtenu un cap Installateur sanitaire cette année je prépare un Cap chauffage.Point de vue général j'ai beaucoup d'humour un peu trop parfois...

Présentation dans le jeu  :

Race : Dranei
Classe : Chaman
Level : 85

Expérience sur wow :

3 ans sur privé en PVE et 2 ans sur privé en PVP je suis sur officiel que depuis 2 mois

Intéret pour le jeu sont :

Ce jeu et pour moi l'occasion de me retrouver avec mes amis et passer un bon moment

Guilde récemment fréquenté :

Aucunes guildes serieusement fréquentés

Disponibilités (les raids sont obligatoires sont le mercredi, jeudi et dimanche)

le soir à partir de 6 h pour la semaine et le yeek end

Equipements du personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/lyanah/simple

Template :

élémentaire : 34/7/0

- Métiers : Travail du cuir : 525 / Dépeuçage : 525

- Réputations :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/lyanah/reputation/

- Motivations

Toujour la toujours motivé ^^ près pour aider dans les besoins de la guilde.

- Addons utilisés :

Swatter, Ace (2;3), Atlas, Atlas loot, Aucc, Bank items, Big Wigs, BeanCounter, Bartender, Button Facade, Enchantrix, Callback, Character profiler, LibGroup / Stub / Talents, Informant, Mail Opener, Mapster, MikScrollingBattleText, MobInfo2, Omen, Prat, Quartz, ShadowedUnitFrames, Slidebar, SunnArt, Stubby, SexyMap, Recount, RatingBuster, RaidBuffStatus, Titan Panel, TinyTip

Connection / PC :
J'ai un acer Aspire g5999-042 ^^ comme ordinateur
Je suis chez orange avec une bonne connexion

Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire lors du déroulement d'un raid :

J'accepte toutes remarques sur le jeu après que sa n'aille pas au-de la de ce qui faut dépasser.

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde Synergie :

J'attents des gens très simpas en qui on peut avoir confiance afin d'avoir une bonne entente et passer de très bon moments.

Lyanah (J'ai pris Slood car Lyanah n'était pas disponible)

PS: Je suis un amis de Ayaniia 

Fri 14 Jan - 23:33 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 14 Jan - 23:33 (2011)
Araknyðe
Administrateur

Salut a toi.

Premierement au niveau de ton stuff: Hormis une piece pvp (on en a tous plus ou moins) il est plus que correct.

Deuxiemement tu es un ami d'Ayaniia ce qui pour ma part pèse aussi dans la balance.

Il nous reste encore à faire un point sur notre roster actuel mais pour ma part ça sera +1 en test.

Sat 15 Jan - 12:52 (2011)
Mayflower
Officier

+1 rien d'autre a ajouter

Sat 15 Jan - 12:58 (2011) Yahoo Messenger MSN
Akatosh
Officier

Salut le chaman!!

comme l'a dit le chef, ton stuff et vraiment tres bien, bon je signale par la même occasion que je n'ai pas de piece pvp moi!!

n'ayant pas encore repris les raids, on ne connais pas encore l'étendue de notre roster, donc c'est avec plaisir que je te dit +1

a la prochaine

Sat 15 Jan - 22:22 (2011)
Bancroft
Recruteur

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez Synergie , je suis d avis comme mes camarades de te guilder . Dès que tu le souhaites whisp le MG ou un officier pour te guilder . A bientôt chez Synergie .

Mon 17 Jan - 00:42 (2011)
Slood
Guest

Je vous remercie a bientot ^^

Mon 17 Jan - 11:41 (2011)
Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation