forum de la guilde synergie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroups •  VoterLog in

PhP RAIDER      Wow europe      Curse     Up métiers    

recrut

Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement Previous topic
Next topic
recrut
Author Message
mistyca
Guest

Post recrut Reply with quote
coucou un ptit mot a nelangel pour une postulation apres discution sur ts Smile voilou

Mon Pseudo : Bouritos

Druide tank

Mon 13 Dec - 12:49 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 13 Dec - 12:49 (2010)
Mayflower
Officier

Vi je confirme  en effet et je met +1 pour cette postulation qui est deja un enorme effort de sa part vu qu'avec les fofo c'est un vrais manche m'as-t'il dis lol

Mon 13 Dec - 13:07 (2010) Yahoo Messenger MSN
Päshivars
Officier

bouritos, mmm… ca me dit kekchose, souvent croisé en raid du temps de lk non? si mes souvenirs sont bons (ca remonte pas à loin alors ca doit être ca … ^^) , je dis +1 Wink

Mon 13 Dec - 16:26 (2010)
Araknyðe
Administrateur

Si Mayflower dit que tu es un bon élément je lui fait confiance.

Je préfere t'avertir tout de suite les raid en guilde ne reprendront pas avant que l'on ai suffisemment de perso 85 donc ta periode de test pourrait être bouclé dans un petit moment. si tu n'as aucun problème avec ça tu peux me /w ou l'un de mes offs IG

Tue 14 Dec - 17:22 (2010)
Akatosh
Officier

Comme!!! et moi on ne me demande pas mon avis?!?!?!

si Nel dit +1 alors moi aussi et si "peche" le dit aussi alors je redit +1....

Donc tu peux me whisp ou l'un de mes..... euh pardon ça c'est pas moi qui le dit mais le chef.... donc tu peux whisp le chef ou un des offs

a plus!!!

Wed 15 Dec - 00:00 (2010)
Chrømïøs
Guest

Bonjour je m'appelle Chrømïøs Je suis un nain (et fiere de l'etre !) War spe fury. Je suis un ami de Bouritos on joue tout le temps ensemble. Je suis adepte de Pvp ET de Pvp. Comme Bouritos je ne suis pas doué pour les fofo ^^ Bonne journée a tous et merci.

Fri 17 Dec - 12:09 (2010)
Araknyðe
Administrateur

Je comprends tout a fait le fait qu'on ne soit pas doué avec les forum seulement un post a part aurait été appréciable...

Donc avant d'allez plus en avant dans ta candidature j'attendrais au moins ce minimum de "travail".

Sat 18 Dec - 14:27 (2010)
Reply to topic    forum de la guilde synergie Forum Index » Partie publique » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation